Hier en fin d'aprem, en rentrant de la bibliotheque, alors qu'il faisait encore bien jour, je me suis retrouve suivi par 3 mecs, dans les petites rues entre la fac et chez moi... Pour tous les détails sur le mode opératoire, allez jeter un oeil ici, ils n'ont pas change de methode... Meme t-shirt pour le chef de la bande, bref, mauvais remake.

Donc en plus du portefeuille contenant moins de cash que la derniere fois et surtout pas ma carte bancaire, ils ont embarque le sac à dos, avec mon pc, qui contient bien sur l'essay que je dois rendre aujourd'hui, mais dont je n'ai pas de copie, en plus de toutes les photos depuis fevrier, qui n'avaient pas non plus ete sauvegardees. Et l'appareil photo, flambant neuf, mais ça ça devient une habitude.

Retour a la case départ, je vous ecris donc de la salle d'info ou je vais devoir reapprendre le qwerty... Je suis degoute... Je vous laisse, je vais aller negocier une rallonge pour remettre mon essay et retourner au poste de police, sans grande illusions...











Quel jour on est déjà??

Vous y avez vraiment cru?

:-D POISSON D'AVRIL! LOL







Ps: je viens de voir que Reuters, l'AFP et le Monde se sont associés pour un poisson assez énorme... Jean Paul II serait en passe de découvrir ce à quoi il a condamné des millions de personnes, surtout en Afrique, en interdisant le préservatif: l'agonie et la mort. Si l'info se confirme, je suis bien heureux d'être en terre ô combien religieuse mais majoritairement protestante et loin de toute retransmission de JT de France 2 et je compatis avec vous qui allez faire une overdose de retrospective made in Vatican dans les prochaines semaines, sans compter la nomination passionnante de son successeur. Mais je ne vais pas verser une larme.