...mais il y a même des étudiants qui ont des blogs que certains visiteurs trouvent via des moteurs de recherche en utilisant des mots clés susceptibles de choquer leur auditoire:

Capture d'écran: mots-clés; le bruit et les odeurs chirac; le bruit et l'odeur chirac; site scatophile [1]

Vous ne voyez pas où je veux en venir? Lisez ces quelques billets, plutôt que l'article de Libé qui verse dans l'amalgame il a été retiré de l'édition électronique du journal et Libé a publié un correctif, espérons que l'Éducation nationale en fasse autant :

Il faut vraiment que je trouve des sujets qui ne me feront pas dire que j'ai honte de ce pays, avant qu'Iznogoud ne trouve le moyen de me faire taire pour cause d'autoflagellation répétée, ou pire, qu'il m'invite pour en parler, vu que c'est très tendance en ce moment...

Notes

[1] Ne vous méprenez pas, je parle bien entendu des deux premiers mots clés dans cette liste, menant à ce post, l'autre décrivant une pratique sexuelle dont la simple évocation ne me vaudrait peut-être pas (encore?) la révocation si j'étais proviseur de lycée. Pour info, je n'ai jamais compris quelle page avait attiré ce visiteur sur ce blog voir le commentaire de Pilou.